Une page se tourne...

Publié le par Steph

Kilou les miss,
C'est avec beaucoup d'émotion qu'hier matin, j'ai lu le
nouvel article sur le blog de ma p'tite Loré!!!!
Les larmes coulaient le long de mes joues sans que je ne puisse rien contrôler!!
Je voulais donc écrire cet article juste pour te remercier ma Loré!
Tout d'abord, pour ton accueil à mon égard, pour ta joie de vivre, pour ton sourire et ta bonne humeur que tu m'as fait partager!!
Merci pour tout ce que tu m'as appris, merci de m'avoir fait découvrir le scrap et de m'avoir transmis ta passion!!
Merci pour ta générosité!
Merci pour tes p'tits sms!
Merci d'être ma copine...
Je sais que nous continuerons à nous voir mais je voulais tout simplement te souhaiter bonne route ma belle...en espérant que nos chemins se croiseront le plus souvent possible, par exemple lors de crop...
Gros bzou
Steph

Ps...petite chanson juste pour toi...

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci ma chérie, merci ma Steph.<br /> La première fois que je t'ai vue, j'ai tout de suite flaché sur toi. En tout bien tout honneur bien sur. On st très vite devenue copine.<br /> Je te promet de ne pas perdre notre lien , il m'est précieux.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hé oui ...moi aussi je pleure...mais je crois que Loré a pris la sage décision...puis allons de l'avant ...on se reverra c'est certain!!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre