Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Happy Halloween + 2pages

Happy Halloween + 2pages

Coucou, Ce soir, passe car je voulais vous montrer une photo de ma p'tite sorcière et de mon tendre Vampire;-)) Ne vous dites pas "Mais où est le maquillage?" Ici, interdit d'en mettre sous peine de crises de mes 2 monstres!!!lol Ma sorcière bien aimée...

Lire la suite

Mini automne

Mini automne

Re-coucou, J'ai oublié de vous montrer un mini que j'ai réalisé chez Chawette la semaine dernière. Je le trouve vraiment super beau avec ses couleurs chaudes de l'automne... Voyez plutôt... Et puis pour rester dans les tons d'automne, je vous montre un...

Lire la suite

Journal de grossesse

Journal de grossesse

Bonsoir les miss, Comment allez-vous? Moi, j'ai pris des vacances anticipées... Jeudi, au step, je me suis fait une entorse de la cheville...Impossible de marcher sur mon pied...le doc m'a donc mis une semaine de repos...(Je vais demain chez le spécialiste...

Lire la suite

Un méga blog candy chez Deborah!!!!!!

Un méga blog candy chez Deborah!!!!!!

Je suis abonnée à la news de Déborah et voyez plutôt les magnifiques cadeaux qu'elle offre pour son anniversaire!!!on ne sait où regarder!!tout a l'air tellement sublime!!! J'croise les doigts pour gagner;-) Bonjour tout le monde Voici le blog candy attendu...

Lire la suite

Blog candy

Blog candy

Comme j'adore les kits Studio Calico et que je n'ai jamais eu la chance d'en scrapper un, je tente ma chance... Giveaway!Un kit à gagner!! Bonjour!!Me voici de retour aprés cette absence longue mais justifiée par un événement personnel heureux dont je...

Lire la suite

Cap sur nos vacances

Cap sur nos vacances

Kilou les miss, Cet après-midi, je vous montre ma page faite hier soir. Sur le nouveau fofo , Laurence nous a lancé ici un scraplift d'une page de Prisca: Alors je me suis dit que c'était l'occasion de sortir les tampons de l'artiste, "saveurs estivales"...fraîchement...

Lire la suite

The best smile

The best smile

Salut les miss, Ce soir, je fais un passage éclair car j'ai du scrap sur la planche...lol Je viens vous montrer une page que j'ai faite hier soir en m'inspirant d'une page trouvée à partir d'un lien sur le site de Prisca...vous m'suivez? (j'sais plus...

Lire la suite

Tirage au sort...

Tirage au sort...

OOOOOOOOOOh tous ces boutons...moi je craque complètement!!!!!!!!!!Si je pouvais gagner un fois Découvrez Pink Planet Scrap, une boutique qui va vous faire boutonner ! Voici la boutique internet de Vicky d’Espagne, Pink Planet Scrap , qui vous propose...

Lire la suite

Sur un p'tit nuage...

Sur un p'tit nuage...

Kilou, Je passe aujourd'hui et je suis encore sur mon petit nuage suite à la journée passée hier!! Et oui, je suis allée à la crop de Prica. C'était une journée parfaite à un "détail" près...l'absence de Loré... C'était vide sans elle, sans ses délires,...

Lire la suite

1 2 > >>