the love resists to time

Publié le par Steph

Salut les miss,
Je ne suis pas bcp présente pour le moment car le mois de septembre est  fort chargé!
J'ai beaucoup de travail pour l'école, le soir quand je rentre, et cela ne me laisse donc pas bcp de tps pour le scrap...malheureusement!!!!!!!!!
Cependant, je viens vous montrer une page que je viens de réaliser pour le tournoi Scrapmaniak, dont je vous ai déjà parlé.
Je suis trop heureuse car j'ai été sélectionnée pour la demi-finale!!!
A cette occasion, Cissoux nous a demandé de réaliser une page dans l'esprit Grunge des années 80!!!
Nous devions utiliser des papiers bruns ou noirs et les déchirer, user, tacher...+ mettre une tête de mort pour remporter 6 poins en plus!!! (j'en ai mis 2, vais-je avoir 12 points?lol)
N'ayant pas de papiers dans ces tons là dans mon stock, j'ai décidé de créer ma page de fond en utilisant des masks et mes distress. Pour les taches, j'ai appliqué les distress sur un plastique teflon que j'ai ensuite sprutché d'eau...
Voici donc ma réa...suis pas certaine de passer en finale car les réas des autres filles sont  de haut niveau!!!!vous pouvez en juger par vous-même
ici...




Merci pour vos p'tits mots et à bientôt...je posterai certainement mardi car lundi je vais à un atelier tampons chez Chawette!!suis impatiente
Bzou

Publié dans Page

Commenter cet article

mary76 30/09/2009 17:31


Très beau travail et particulièrement masculine.
Bravo.


Marinette 28/09/2009 09:57


Voilà un très joli travail sur la page de fond, tu l'as bien malmenée. J'aime beaucoup ta réa, elle est un joli cachet, vraiment! Bisous et bonne semaine.


pascaline 23/09/2009 17:14


J'aime beaucoup ta page Sthep. Tu as fait du beau travail. Le fond de page me plaît. Quel boulot!Je te souhaite bonne chance ma Steph pour la suite. Bisous. Pas.