Youhouuuuu...

Publié le

La semaine terminée, je profite d'avoir un peu de temps pour aller visiter mes blogs préférés et en passant sur celui de L'encre et l'image, j'ai eu le bonheur de découvrir que je fais partie des gagnantes d'un magnifique tampon:)))))

C'est la fête!!!

 

Par contre, la honte...je me rends compte que je n'ai pas posté les étiquettes réalisées pour mes cadeaux de Noël...alors que j'avais dit dans mon commentaire pour le concours que je les mettais sur mon blog:(

Heureusement, j'avais bien pris les photos avant de les offrir!!

Alors voilà...je répare;)

Encore merciiiiiiiiii L'encre et l'image:))    

 

12-decembre-0874.JPG

 12-decembre 0875

 12-decembre 0877

 12-decembre 0878

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai gagné aussi !!! ;-)<br /> Je surveille mon facteur..<br /> Bisous
Répondre