Je ne gagne jamais...

Publié le

...mais mon papa m'a toujours dit que 100% des gagnants avaient tenté leur chance:-)))

CQFD!!! lol

Impossible de coller la publication alors allez faire un tour par ici...

http://lescrapdegaelle.blogspot.com/2011/09/blog-hop.html

Vous verrez...c'est alléchant:-)

Je repasse bien vite pour vous montrer un mini fait ce dimanche pour décompresser d'une semaine de fou avec ce retour à l'école...

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Et ton papa a raison!!!!!!! J'ai hâte de te revoir aussi. Pour l'explosion sur le blog c'est parcequ'on fait un BLOG HOP chez American Crafts. D'habitude je n'est pas autant de coms!!!!!! Elles<br /> veulent tous gagner des collections!<br /> <br /> <br />
Répondre