Moment bonheur...

Publié le par Steph

Coucou les filles,
Hier, je suis tombée sur le site Scrapmaniak qui propose pas mal de challenges...ça tombe bien car j'ai besoin de plein de défis pour pouvoir évoluer (j'vous rappelle que ça ne fait que 4 mois que je scrappe donc encore bcp de choses à apprendre;-))
Pour commencer, j'ai décidé de réaliser le sketch proposé :


Et voici mon interprétation :


Bon allais je vous laisse car il est grand temps que je me mette au boulot...hé oui, j'ai entrepris de peindre ma chambre et le bureau;-) Quelle idée hein

Publié dans Page

Commenter cet article

mygale 13/08/2009 11:42

superbe !!
j'adore ton interprétation du sketch

pascaline 13/08/2009 11:26

Elle est très belle ta page, j'aime beaucoup les tons qui s'harmonisent très bien. Tu sais ma petite Steph, je trouve que tu évolues à une allure vertigineuse. Tu devrais peut être t'inscrire à des ateliers de perfectionnement tel que: technique des poudres et corso fleuri(pour apprendre à faire des fleurs soi même), enfin des ateliers où tu apprends les différentes techniques. Enfin c'est mon avis. Encore bravo pour ta réa et bon courage pour tes nouveaux travaux. Bisous. Pas.

Nicole 13/08/2009 10:50

OOO ta page est vraiment splendide j'adore ces tons et comme vous êtes belles!!!!!Bizzzzz