1 mini et 1 p'tite page

Publié le par Steph

Kilou,
Cela fait quelques jours que je ne suis pas passée mais j'ai eu du boulot à la maison...pffffff...
En fait, je me suis enfin décidée à peindre notre chambre et aussi à ranger la nouvelle pièce que je voudrais aménager en pièce "détente"... et bien entendu y réserver un coin pour ranger mon matos de scrap qui prend de plus en plus de place dans un coin de la salle à manger ;-))...vous savez certainement de quoi je parle!!!
Donc bcp de travail pendant la semaine...
J'avais donc décidé que ce dimanche après-midi, serait sous le signe du scrap...d'un long moment scrap!!!!
En plus, c'était une journée très calme car mon p'tit Hugo est en vacances chez ses cousines. Du coup, en plus de n'avoir que la moitié de mes enfants, ma puce a décidé d'être un vrai petit ange...qu'est-ce que ça cache? Je n'entends que des "oui maman", "comme ça maman?", "d'accord maman"... le rêve quoi!!! Je dois dire que ça change des moments où elle se dispute avec son frère pour avoir le même jeu
Du côté de mes réas, j'avais envie de faire un p'tit mini... (j'pense que j'suis dans ma passe "mini").
J'ai trouvé sur le blog de Monica un pas à pas pour faire un mini dont j'ai de suite adoré le style.
J'ai eu envie de le faire un peu sous forme d'histoire. Le titre est "1 p'tit BBQ en famille c'est quoi?"

Voici donc le résultat:








J'aime assez le résultat... et vous?
J'ai utilisé les papiers Heidi Swapp. Je les trouve super beaux!!

Par contre, je suis bien moins contente du résultat de la page que j'ai réalisée après avec ma précieuse Bonne maman. Elle aura 84 ans en octobre et elle a une pêche d'enfer!!
Elle fait encore tout chez elle: son potager, ses repas, son ménage! Bref une super mamy!!!!
D'ailleurs, je pars avec ma Jade demain chez elle pour 2 jours. C'est toujours un vrai bonheur de passer du temps avec elle. Elle est toujours de bon conseils pour l'éducation des loustics, pour me faire déculpabiliser, relativiser et m'aider à voir les choses moins dans mes émotions...

Merci à celles qui auront eu le courage de lire et regarder jusqu'au bout...
Un autre merci à celles qui me laisseront un petit mot.
Encore un autre à celles qui se sont inscrites à ma newsletters...c'est trop gai;-)
Bzou hein les filles!!!!!!!!!

Publié dans Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TOUT EST BEAU BRAVO MC77
Répondre
N
Et bien moi je la trouve super ta page ! Tu as de la chance d'avoir une super mamy, profites-en bien !
Répondre
M
que de jolies choses<br /> bisous
Répondre
P
waouh très belles réalisations, j'aime beaucoup le mini avec ses couleurs estivales. Il est très beau.Bravo Steph et gros gros bisous. Pas.
Répondre
L
Il est extra ce mini, et j'aime beaucoup l'idée de le réaliser sous forme d'histoire. Ta page est très fraiche et pétillante, j'aime bcp aussi.<br /> Pour ce qui est des supers mamis, comme je te comprends! J'ai la chance de connaître ce bonheur x2 ;-).<br /> Biz et bravo pour tes réas.
Répondre