Crop à Bastogne

Publié le par Steph

Coucou à toutes,

Hier, je peux vous dire que j'ai vraiment passé une super journée!!
Je suis allée à la crop organisée par Chawette et c'était génial!!
Une super ambiance, des "animatrices" super souriantes, des scropines délirantes, une organisation au top, des petits cadeaux qui font bien plaisir...bref une journée en OR!!!
Je vous montre donc ma page réalisée avec Chawette et mon mini fait  avec Delphine (je ne connais pas son blog)...
J'espère que ça vous plaira...
Gros bzou les filles...







Publié dans Scap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe tes réas , j'adore ! J'ai été ravie de te rencontrer en vrai ;-))) <br /> je n'oublie pas ton award, je me mets en ordre la semaine prochaine , le week-end est encore chargé ;-))) <br /> Bizzz Chawette
Répondre
M
le mini est génial et pétillant<br /> et la page respire la bonne humeur !! j'adore les couleurs
Répondre
G
suis contente de voir tes réas... superbe, bravo à toi et bisette du soir
Répondre
N
Hé bien en voilà de jolies réas!!!!Bizzzzz
Répondre
P
Ah oui, c'est splendide. J'aurias aimé y aller Mais ne possésant pe moyen de locomation .Ben j'ai dû m'mabstenir. Gros bisous. Pas
Répondre