Carnet de couleurs

Publié le

C'est le blog sur lequel j'ai puisé mon inspiration pour cette page...avec le combo Page 37

Ma photo n'a vraiment aucune prétention mais elle a bcp de valeur pour Hugo et moi...elle traduit un super moment passé tous les 2, la tête dans les nuages!!!!

Hier, nous nous sommes installés sur le toit de la pergola pour que je lui lise le chapitre 1 du 1er tome d'Harry Potter. (je me suis dit qu'il petit coup de pouce, histoire de planter le décor ne pourrait que l'encourager à lire la suite...)

Je dois batailler de temps en temps tous les jours avec lui pour qu'il lise un peu! Alors cette fois, quand il m'a demandé pour lire les Harry Potter (merci TF1 d'avoir passé le film;-)) j'ai sauté sur l'occasion!!! Et puis, comme toutes les fantaisies sont bonnes pour lui donner le goût de la lecture, quoi de plus normal que de s'installer dans un endroit magique????carnet couleurSous la photo, j'ai glissé un journaling...

Si vous passez par ici, n'hésitez pas à me laisser vos ompressions...Bzou

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très belle page pleine de pep's!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie page j'aime beaucoup et la prise de vue de la photo super originale :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta page est sublime et j'adore la photo. Elle raconte une histoire. MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh ! je 'ladooooore . En plus j'ai scrapper il y a peu le même papier de fond mais en rouge ....<br /> les couleurs sont géniales ...et j'espère qu'il adorera HP comme j'ai adoré moi aussi quand c'est sorti.<br /> Mel<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ton p'tit mot;-)<br /> <br /> <br /> <br />