Sourire(s) ravageur(s)

Publié le par Steph

Kilou,

 

En voulant poster mes 2 pages, une de la semaine dernière et une d'hier, je viens de me rendre compte que j'y avais mis le même titre, sans le vouloir...

La première page est l'atelier en ligne #2 de Céline Navarro...(cata, elle est au #6 et moi je n'en ai encore fait que 2!!!suis super en retard ...)

J'ai pris une photo de Hugo et je trouve que son sourire y est vraiment trop craquant...d'où le titre "Avoir un sourire ravageur et savoir comment en jouer"

atelier2.JPG

 

juillet10-0747.JPG

 

Pour ma seconde page, j'ai utilisé une photo XXL de mes 2 loulous et je me suis inspirée d'aperçus de pages de Chawette...

juillet10-0760.JPG

Hier, j'ai terminé un mini, je viendrai vous le montrer la semaine prochaine...

Je m'en vais scraper...

Bzou ...et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires car ça fait tjs plaisir de les lire!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cette page est une pure merveille.<br /> Je te félicite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Deux superbes pages ma petite Steph. La première est très gai avec ses couleurs vives et la seconde est très harmonieuse. Je t'embrasse. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre