CARPE DIEM

Publié le par Steph

Kilou,

 

Rooooh c'est une catastrophe!!! Je me rends compte que je ne suis vraiment pas régulière pour poster mes articles sur mon blog!!!

Il faudrait vraiment que je sois plus sérieuse!!

En plus, je continue à scraper presque tous les jours et donc les réas que je ne vous ai pas montrées s'accumulent....

Mais bon, j'ai des excuses...cela ne fait que quelques jours que je suis rentrée de Turquie où j'ai passé de super moments avec mes 3zamours...

Bien entendu, je suis rentrée avec une tonne de photos à scraper...j'en ai déjà développé qulelques unes... juste 250;-))

Et je suis en train de faire un mini avec certaines d'entre elles...

 

Bon assez de blablas...comme je suis là, je vais qd mm vous montrer un p'tit qqch:-))

 

 Une page avec une photo de mes loulous qui date de l'été dernier...un brin de nostalgie...

J'y ai fait de la couture avec la machine à coudre dont ma belle-maman m'a gentillement fait don!!!je ne pourrais plus m'en passer...

juillet10-0761.JPG

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...ça fait toujours plaisir!!!

Bzou

Et p'têt à demain:-))))

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbe cette page ma petite Steph. J'adore ce mélange de couleurs. Je t'embrasse. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est très beau! tu donnes des cours? ou tu organises des ateliers? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cette page est de toute beauté! je suis fan du titre!<br /> <br /> <br />
Répondre