2 cartes

Publié le par Steph

Kilou les filles,
Je passe vous faire un p'tit coucou car cela fait quelques jours que je n'ai plus rien posté pourtant, je scrappe tous les soirs donc j'ai des choses à vous montrer!!! Mais vu qu'il fait vite noir, ce n'est pas évident de photographier mes réas !
Je vous montre 2 cartes réalisées et envoyées à des scropines nées en janvier.
Je sais que la première a été ravie de la recevoir...j'espère qu'il en a été de même pour la seconde;-)
Et vous, qu'en pensez-vous?

janvier10 1324

janvier10 1325

N'hésitez pas, vous qui passez par chez moi, à me laisser un petit com;-)
Bzou

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et au mois de septembre elles seront aussi jolies? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mdr!!il m'a fallu du temps pour comprendre que c'était toi!!!!oui bien entendu j'en ferai une tout spécialement pour toi!!!;-)bzou et à d'min m'blan;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> waw...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifiques cartes !<br /> Et encore merci, car la première m'était destinée !! Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très très jolies ces cartes!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre