Moment de pose

Publié le par Steph

Coucou,
Ces quelques derniers jours, je n'ai pas eu de temps pour scraper!
Cela me change car les derniers semaines, j'ai presque fait 1 réa tous les soirs...
En voici une que j'ai faite pour lancer le Live de dimanche sur Notre coin scraplaisir
live2
Je l'aime assez bien! et vous?
Bzou

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très réussie! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui elle est très belle Steph. Moi je l'aime beaucoup. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle cette page !<br /> bizz Chawette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Extra cette page !! ton scrap évolue à la vitesse grand V !! Génial ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu devrais essayer de scraper une boîte tup!!<br /> lol bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre