Déjà si grand...

Publié le par Steph

Salut les filles,
Ce matin, après avoir conduit mes petits loulous à leurs stages, j'ai eu envie de scrapper une photo de mon Hugo prise à Pâques.
J'ai l'impression qu'il grandit de jours en jours! Il vient de fêter ses 6 ans en avril mais déjà j'ai peur qu'il me file entre les doigts...
En septembre, il rentre en 1ère primaire...oh là là...

J'ai travaillé pour cette page un format 30x20. J'y ai mis un cadre en papier alu, un tag de récup (étiquette d'un jeans), de la crackle paint, ...


Voici les détails:


Il est trop mignon hein mon p'tit mec!!!

Voilà, merci à vous qui passez et qui me laissez un petit mot!! C'est trop gai de venir lire vos commentaires;-)
Bzou

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup le mélange des matières et c'est vrai qu'il est craquant....Bravo
Répondre
M
magnifique page et super ton idée d'alu!
Répondre
T
Super belle page!!! Super idée d'employer de la récup!!!!<br /> Il est tout mignon le grand Hugo!!!<br /> Merci aussi d'avoir laisser un petit mot sur mon blog,c'est super gentil!!!<br /> Bizzz Tania
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page Steph, elle est très originale avec son papier alu.Les teintes sont très belles aussi. équilibrée et harmonieuse cette page me plaît. Gros bisous. Pas.
Répondre
N
Quelle jolie page j'adore!!!Bizzzzz
Répondre