1er essai de clustering...

Publié le par Steph

Coucou les miss,
Et oui, cela fait quelque jours que je ne suis plus venue vous dire bonjour!
Mais la fin de l'année et les premiers jours de vacances étaient très chargés!
A mon avis, avec 2 mois de vacances, je devrais être un peu plus présente;-)

A part ça, vous avez bien profité de ce magnifique week-end?
Moi, je dois dire qu'il y aurait pu avoir pire!
Hier, je suis allée chez Loré pour faire le mini "Complicité".
J'ai, comme à chaque fois que je vais chez elle, passé un super moment!!! C'est toujours agréable de participer aux ateliers chez elle! Tout le monde y est tellement gentil que lorsque je quitte, je me sens sur un petit nuage ;-))
Je ne peux vous montrer ma réa car je n'ai pas terminé...il y a encore du boulot!!! en plus, je dois commander mes photos pous le remplir.

Et puis, ce matin, après avoir pris le p'tit déj sur la terrasse et un peu nettoyé ma "brousse" de potager,  j'ai eu un peu de temps pour scrapper... J'ai essayé de faire une page "clustering"!
J'ai lu plusieurs articles à ce sujet (Histoire de pages28, Esprit scrap9, ...), j'ai fouiné sur internet et puis j'ai décidé de me lancer...
J'ai commencé par sprutcher ma page de fond...(j'adooooooore ça!) Il s'agissait d'un faux-uni "Flirty Little Secret" de Prima Marketing.
Ensuite, j'ai fouillé dans mes chutes afin de trouver un morceau qui pourrait bien se marier avec ma page de fond... Et voilà comment, de fil en aiguille ma page s'est construite...et j'adore le résultat...
Et vous? qu'en pensez-vous? Merci de me laisser vos impressions ;-))



Bzou les miss...

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waouw génial ce style, il te va très bien!<br /> Bravo
Répondre
T
Jolie page, ça me donne l'envie d'essayer !
Répondre
L
Essai réussi. Bravo
Répondre
L
elle est superbe tu as bien fait de te lancer
Répondre
P
Elle est superbe. Très belle réussite pour un premier essai, BRAVO. Les couleurs sont splendides. J'adooooore. Gros bisous. Pas.
Répondre