Scrap inspiration

Publié le par Steph

Kilou,
Je passe avec une réa toute fraîche...je viens juste de la terminer!

Hier, je visitais le blog
Infocréa et je suis tombée sur le challenge n°1 de Giniew...scraper un classeur pour y glisser les prochains challenges qu'elle va proposer...et j'ai été emballée de suite!!!!!!

Alors, j'ai réfléchi toute la nuit, et la journée pour savoir quel classeur j'allais utiliser;-) ...pas de Kraft comme elle dans les boutiques près de chez moi, j'ai déjà cherché il y a quelques mois pour une autre réa mais en vain...
Alors j'ai pensé à ce classeur transparent qui m'attendait dans le fond d'une armoire...

Ensuite, pour le choix des papiers, je n'ai pas mis bcp de temps à me décider!!!! Je ne pouvais pas résister à utiliser les news papiers Sultane que j'ai commandé sur VP scrap et reçus hier!!!!!!!!

Après avoir passé une super soirée à réaliser mon classeur, je peux maintenant vous la montrer :
fev10 0263fev10 0264fev10 0265fev10 0266fev10 0267fev10 0268fev10 0270N'hésitez pas à me laisser vos commentaires;-) Bzou

Publié dans Scap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu fais de très belles choses,bravo pour tout!<br /> bzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma collègue tupperware trops cool tous sa bravo !!!!!!!!!! hihihihih bis miki lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton classeur est très réussi<br /> Bravo<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas mon style, tu le sais...Mais j'adore cette touche un brin déjantée! C'est très très joli! Bisous ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai trouvé un classeur kraft en grande surface chez Carrefour, mais il faut que ce soit un grand magasin !!<br /> Mel<br /> <br /> <br />
Répondre