gâteau aux pommes et mini de Grenouillette

Publié le par Steph

Salut la compagnie,

 

En ce dimanche, je vous montre le mini dont je vous avais présenté la couverture ici : 

oct10 1077-copie-1

oct10 1078-copie-1

oct10 1079-copie-1

oct10 1080-copie-1

 oct10 1081-copie-1

 oct10 1082

 

 A présent, au tour du mini de Grenouillette réalisé la semaine dernière lors de la crop  

oct10 1083

Z'avez vu la magnifique épingle? elle est trop bèèèèle!!!♥♥♥

oct10 1084-copie-1

 oct10 1085-copie-1

oct10 1086-copie-1

 oct10 1087-copie-1

 oct10 1088-copie-1

 Voilà...c'est tout pour aujourd'hui;-)

Vous avez aimé...alors n'hésitez pas à me le faire savoir:-))

Bzou 

Publié dans Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très chouette ce mini aux pommes :-) J'ai aussi des photos de Lisa qui fait ses sablés de Noêl avec la recette donnée par madame en classe ( la meilleure ;-) )<br /> Bizzzz Chawette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ton interprétation du mini de Grenouillette !!! Tes photos sont magnifiques !!!<br /> <br /> Et très chouette aussi le mini recette... sympa comme idée...<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont tous les deux superbes tes minis. J'aime particuli§rement les couleurs vives du premier et la simplicité et en même temps le chic de l'autre. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tes minis sont magnifiques! Bravo Steph, bises, Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes ces deux minis.<br /> <br /> <br />
Répondre