Une idée originale : le calencandy de pati

Publié le par Steph

Coucou les filles,
Pati est venue faire un tour sur mon blog et m'a laissé un p'tit com qui fait super plaisir, comme ceux que vous me laissez aussi d'ailleurs;-)
Je suis donc allée faire un petit tour sur son blog "la pause scrap"et voyez ce que j'y ai trouvé...Un blog candy calendrier de l'avent!!!C'est pas génial ça?
Voici les explications pour y participer!!!N'hésitez pas, les cadeaux ouverts chaque jour sont magnifiques!!!!

* LES MODALITES DE PARTICIPATION :*

Il vous suffit de :

1/  laisser un commentaire à la suite de cet article (et non pas sur les articles concernant l'ouverture de chaque nouvelle fenêtre du calencandy de l'avent)avec le lien de votre blog où vous relayerez l'information en faisant un copier-coller de ce message et où vous indiquerez bien entendu l'adresse de ce blog. Pour celles qui n'ont pas de blog, le préciser sur le com
2/ Vous inscrire à la newsletter de ce blog ,histoire de donner également une chance à celles qui ne possèdent pas de blog. L'heureuse/heureux élu sera donc tiré au sort parmi les inscrits à la newsletter

Pour retrouver plus aisément chaque nouvelle fenêtre du calencandy de l'avent (si celles-ci devaient se perdre dans le flot des autres messages de ce blog -ironie!- ), je vous invite à cliquer sur la rubrique "CALENCANDY DE L'AVENT" dans les liens de la colonne de gauche.

Je vous souhaite à toutes bonne chance et vous donne rendez-vous le 1er décembre pour ouvrir ensemble la première fenêtre qui lancera ce calencandy de l'avent

C'est promis les filles, je viendrai bientôt poster autre chose que des blablas !!!! Bzou;-)

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article