Un peu de tout...et du scrap aussi;-)

Publié le par Steph

Salut les poulettes,
Alors, Noël s'est bien passé chez vous? Vous avez été gâtées?
De mon côté, je n'ai vraiment pas à me plaindre!!!!
Mon chéri m'a acheté le super dernier i-pod nano fuchsia...le plus beau;-)
Vous le voyez, il est là
nano macht Video. Jetzt mit Videokamera, größerem Display und FM Radio mit Live-Pause.
C'est dingue tout ce que l'on peut faire avec ce petit machin!!!
Et puis, à mes parents, j'ai reçu du matos de scrap , à ma soeur et mon beau frère, une place pour le concert d'Indochine!!!Youhouuuuuuu!!
Et à ma belle-maman, un super collier que j'avais repéré depuis longtemps;-))

Hélàs, le moment de l'année que j'aime tant est déjà terminé, sniff...
C'est pas tant pour les cadeaux (je recommence le 15 janvier pour mon annif, lol) mais c'est pour l'ambiance, cette chaleur...dans les coeurs hein;-), Bref, j'adore...je crois que c'est le seul moment où je suis encore un peu une enfant...

En parlant d'enfants...
Cet après-midi, j'avais 2 petits marmitons à la maison...
Ils ont concocté des coockies puis ont distribué des petits paquets à nos gentils voisins...
Ici, ils commencent les préparatifs sur des airs de chants de Noël...
noel 113
Quelle belle collaboration n'est-ce pas?
noel 141
Ils ont de l'allure!
noel 169
Et bien entendu ...le résultat...
noel 189
Ils ont l'air bons hein?
Et les petits paquets pour les voisins
noel-185.JPG
Après tous mes blablas, je vais qd même vous montrer un peu de scrap.
Tout d'abord, une carte que j'ai oublié de poster lors de mon dernier article...
noel 110
noel 111
Et une page C&S...
Roooh qu'est ce que j'ai mis du temps à la réaliser hier soir!!!
C'est fou car il n'y a pas grand chose dessus mais je n'arrêtais pas de changer, déplacer, enlever,...bref une page peur être C mais pas S!!!lol
Au final, je l'aime bcp mais pour vous le rendu ne sera pas top!!Pas facile de prendre en photo avec ce temps...
J'ai mis du glimmer mist key lime pie reçu dans mon cadeau...il est trop beau ce spruuuutch!!!
noel 193
Houou!!!Vous êtes encore là?
Merci d'avoir tenu le coup;-)
Bzou les poulettes et à bientôt:0)

Publié dans Scap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Comme je peux voir ma petite Steph, tu as été gâtée, tant mieux! Ta carte est superbe, j'adore les tons et ta page en CS est très réussie, chapeau ma Steph car ce n'est pas si simple que cela de<br /> faire du CS. Passe une merveilleuse fête le 31 avec tous ceux que tu aimes. Je t'embrasse bien fort. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite 1super année2010 aussi ma p'tite Pas!!!<br /> J'espère que nous aurons encore l'occasion de scrapper ensemble cette année!!<br /> Je voulais aussi te remercier d'être toujours présente sur mon blog;-)<br /> Bzou<br /> <br /> <br />