The best smile

Publié le par Steph

Salut les miss,
Ce soir, je fais un passage éclair car j'ai du scrap sur la planche...lol
Je viens vous montrer une page que j'ai faite hier soir en m'inspirant d'une page trouvée à partir d'un lien sur le site de Prisca...vous m'suivez? (j'sais plus l'nom)
J'ai utilisé une partie de la feuille offerte par Prisca ainsi qu'un badge et la fleur.
J'ai fait mon fond de page avec du glimmer mist sprutché sur du mèche...
Qu'en pensez-vous?
Gros bzou les filles




Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe! Belle utilisation de ces adorables cadeaux!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est une idée géniale d'avoir utilisé ainsi ce qui nous a été donné par Prisca car ta page est superbe. J'adore la mise en page et je vois que tu maîtrise bien la technique de la glimmer. Moi, je<br /> ne l'ai pas encore utilisée sauf avec Prisca.Mais à voir ta réa., j'ai vraiment envie. A propos, j'ai bien suivi ton explication hi hi hi . Gros bisous petite Steph. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop belle cette page. La classe.<br /> <br /> <br />
Répondre