Little boy's life

Publié le par Steph

Coucou,

C'est fou à dire, mais je viens d'avoir 15 jours de vacances et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir eu le temps de me poser!!!

Pas de scrap pour moi pendant ces 2 semaines!!!c'est vous dire!!!!!!!!!

Je cours dans tous les sens pour faire et terminer ce que j'avais prévu et voilà...

Mais je vous avoue que je vais qd même passer ma dernière journée de vacances à SCRAPER!!!

Et en plus, je ne vais pas scraper n'importe où ni avec n'importe qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous voulez savoir où je vais!!!!!!!!!!

Petites curieuses va!;-)

Et bien je m'en vais passer 1 journée au Jardin de la Puce pour la Crop de Céline Navaro!!!!!!!!!!!!!YOUHOUUUUUUUUUUUU!! !j'en rêvais!!!!

Je vous raconterai!!!! pas lundi, car je vais au concert d'Indochine avec mon chéri mais j'essayerai de venir vous montrer ma réa mardi...

 

En attendant, je suis passée vous montrer un mini que j'ai fait il y a bien 1 mois maintenant...mais j'ai choisi de vous le montrer aujourd'hui car c'est un mini 100% garçon avec uniquement mon p'tit bonhomme... car c'est aujourd'hui qu'il fête ses 7 ans!!!! avec au programme: soirée pyjama avec les copains : petite raclette entre mecs, location de dvd et dodos entre copains!!! Il est tout fou rien qu'à l'idée!! les copains aussi d'ailleurs;-)

Place aux photos:

mars10 0290

 mars10 0291

mars10 0292

 mars10 0294

mars10 0295

 mars10 0296

 

mars10 0297

Un gros plan du tag:

mars10 0293

 Alors qu'en pensez-vous?

Bzou

Publié dans Mini

Commenter cet article

celinette.aromate.over-blog.com 19/05/2010 20:28


sympa, j'aime beaucoup ce mini


pauline 20/04/2010 01:04


il est super ! ! ! j'adore les papiers, les couleurs.. SUPER ! !
je suis toujours FAN.. lol


pascaline 18/04/2010 08:38


Il est superbe ce mini, j'adore les couleurs et les mises en page sont splendides. Amuse toi bien à la crop ma petite Steph. Je t'embrasse bien fort. Pas.