[les plaisirs du transat...]

Publié le

Comme je vous l'avais dit dans mon dernier article, j'ai scrapé ma première photo de vacances!!!

Mon cher et tendre n'aime pas les retouches apportées mais moi j'aime cet aspect pellicule de cinéma!!!

Encore une fois, j'ai puisé mon inspiration chez MaNi... en utilisant son sketch que j'ai tourné...

aout11 0568J'ai utilisé les papiers My Mind's Eye - Lime Twist. J'adoooore cette collection! Je les ai déjà utilisés pour un mini que je vous montrerai bientôt.Bon je vous laisse, j'ai quelques challenges scrap qui m'attendent...

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Contente de voir encore une réa de toi. Elle est magnifique!!!!!!! Trop chouette que tu viennes dimanche. J'ai hâte.<br /> <br /> <br />
Répondre