Ca sent Noël...

Publié le par Steph

Coucou les miss,
Alors vous avez fait votre sapin?
Moi aussi et on l'aime tellement ici que j'ai envie de vous le faire partager...même s'il n'est pas aussi beau en photo qu'en vrai;-)
d 048

Et puis, voici mon lutin de Noël et mes 2 rennes...mdr...
d 046
d 106

Ne sont-ils pas mignons tous les 3????????

Côté scrap, j'avance dans mon DD!!!! Vous savez, on en parle partout et surtout sur
Ecris ton scrap
Je suis à jour...enfin là, je devrais être en train de faire ma page du 14;-)
Mercredi, je prends les photos et je vous montre tout ça!!!!
Mais je vous assure, je m'éclate à le réaliser!!!!!!!
Gros bzou

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ils sont craquants !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de doutes Noël arrive ! Ton sapin est très beau et les loulous à croquer ;-)<br /> Bizzz Chawette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah oui cela sent Noël. ton sapin est magnifique et j'aime beaucoup le petit chien et tes deux rennes. Passe un excellent réveillon de Noël ma petite Steph. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OOO jolies photos!!!!trop mimis ces trois là!!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre