...be happy

Publié le

Hellooooo,

 

Ce dimanche, c'était la crop du forum CS...

l'occasion pour moi de faire le plein de tout ce que j'aime...

comme...

- voir et papoter avec les copines (même si je n'ai pas eu le temps de tailler une bavette avec toutes celles avec qui j'aurais voulu:-(((,

- scraper (ben oui...quand même...lol),

- rire,

- se détendre,...

Delphine et sa maman ont orchestré cette journée d'une main de maître! 

Quant aux projets, ils étaient à tomber!!!! Merciiii aux animatrices de choc, de chic et de charme:-)))) ainsi qu'à leurs maris cuiseurs de saucisses;-)

Mon programme de cette soirée est de les terminer...je viendrai donc bien vite vous montrer les résultats.

En attendant, le jeu VIP se poursuivait cette semaine et pour l'occasion, nous devions composer une page sur un fond rond!!! pas évident!!!!et encore ce n'était qu'une des 10 consignes à suivre!!!

Je me suis penchée dessus tout au long de la semaine, en testant, enlevant, ajoutant un truc ci et là et pour au final, terminer mon jet hier soir en rentrant de la crop...

 

mai11 0127

A bientôt...

Publié dans Page

Commenter cet article

grenouillette 02/06/2011 19:04


je l'adoore cette page! Elle est méga réussie! et c'est toujours un plaisir de te revoir! Papoter? t'as vraiment papoter? même pas remarquer mwa .... MDR!! :)