The psychedelic shoes

Publié le par Steph

Coucou,
Aujourd'hui, je passe en vitesse pour vous montrer une page que j'ai réalisée hier soir pour participer à un tournoi sur
Forum ScrapManiak. Le thème était les années 60...on devait réaliser une page 30*30 en s'inspirant d'une affiche. La consigne à respecter: au moins 1 fleur et un signe du temps des Hippies.
Voici mon interprétation :


Et les détalis:


Merci de me laisser vos impressions

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et bien, c'est bien les années 60, moi j'avais 15 ans à l'époque et je m'en souviens toujours. Chouette époque et très belle page parfaitement représentative de cette merveilleuse époque. BRAVO<br /> Steph. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
waouw, j'adore ta page et les couleurs sont vraiment trop top<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Biz<br /> Mariou
Répondre
T
Tres tres jolie page!j'adore! le photo a de jolie couleur donc la page aussi;<br /> n'hésite pas a me donner toi aussi ton avis sur mes pages de débutante . encore whaou
Répondre