3 journées de rêve...

Publié le par Steph

Hello les filles,

Je sais que ça fait 1 semaine que je ne suis plus passée vous dire bonjour mais je dois vous dire que les dernières journées de mes vacances sont plus que chargées!!! Faut bien en profiter hein, dans une semaine, on reprend le chemin de l'école!!!!!

Tout d'abord, vendredi, j'ai passé une super journée de shopping à Namur avec mon amie Sabine. Tout était parfait! Pas de stress car j'ai une gentille maman qui a accepté de garder mes loustics, un beau soleil, des terrasses un peu ombragées, de belles tranches de rigolade et pour ne rien gâcher, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour affronter la rentrée des classes!!! (hé oui, on n'improvise pas une new année scolaire sans se refaire une petite garde-robe et sans acheter quelques fournitures...les enseignantes qui me liront ne me contrediront pas...!) I

Comme vous pouvez le constater, nous n'avons pris que du bon temps!!!!

Et puis, samedi, direction Marques Avenue à Metz, avec mes parents, mon chéri et mon "grand" garçon...ma Jade passait une journée chez sa grand maman pendant que nous allions faire ENCORE du shopping pour la rentrée des classes!! Ben oui, il fallait bien acheter une nouvelle mallette pour mon "grand" qui rentre en 1ère année!!! et puis, ben, comme on était dans un grand shopping-center, autant faire un tour et se faire UN PEU lol plaisir!!!!! Malheureusement, je n'ai pas de photos mais c'était encore une super journée!! En plus, j'en ai un peu profité pour me faire "gâter" pas mes parents qui m'ont offert une super paire de chaussures et puis bien entendu un bon resto pour souper;-)...merci papa et maman lol

Quant à hier, nous sommes partis avec nos amis direction Dochamps pour une journée détente en famille dans le parc Chlorophylle...(fallait bien un peu se calmer avec le shopping alors on a choisi un endroit où il n'y avait pas de magasins...lol)
Belle promenade dans une forêt magnifique, sous un soleil très agréable...avec sa famille et ses amis, que demander de plus?

On n'est pas mignons?...hihihi
Bon ben voilà, faudra juste vous contenter de ceci aujourd'hui...j'voulais juste vous faire part de mon bonheur pour ces 3 magnifiques journées ...parce que j'ai décidé d'être heureuse car il paraît que c'est bon pour la santé;-))
Demain , je vous poste quand même quelques réas que j'ai eu le temps de faire pendant la semaine!!!
Gros bzou les filles!!
Belle et douce nuit à vous;-)...

Publié dans Blablas

Commenter cet article

pascaline 25/08/2009 09:20

Superbes photos Steph, hum surtout la dernière que j'aime particulièrement et quels beaux enfants vous avez. Gros bisous. Pas.

Nicole 24/08/2009 21:44

Waouhh jolies photos...bizzzzz