Gourmandise

Publié le par Steph

Hello les filles, (et les mecs...il paraît qu'il y a un homme qui vient me lire;-) il se reconnaîtra...lol)

J'espère que vous allez mieux que le temps car c'est cata aujourd'hui par rapport à ce magnifique week-end!!
C'est déprimant quand même :-(
En parlant de W-E, le mien était SUPER!!!!!!!
Samedi, je suis allée chez Loré pour un atelier organisé par Mel.
C'était super!!! L'ambiance était au rendez-vous : rires, bonne humeur, gentillesse, générosité...
mais cela ne peut pas être autrement avec Loré!!!
J'ai eu l'occasion de rencontrer des filles du fofo et ça c'est génial aussi!!!
Le scrap ne provoque vraiment que des rencontres agréables!!!C'est super gai!
Je ne pourrai pas vous montrer le résultat de cet atelier car je n'ai pas terminé le titre mais dès que c'est fait, je vous montre! Promis;-))
En attendant, je vous montre la page que j'ai faite lors de la dictée d'Aline...je la trouvais pas mal pour mon premier shabby...mais quand j'ai découvert celle d'Aline sur son blog...il n'y a pas de comparaisons à faire...mais je ne désespère pas!! après tout, cela ne fait que 3 mois que je scrappe!!!j'ai encore bien le temps de progresser!!!


Bzou les filles!!
Hé au fait...demain est un grand jour...je vais rencontrer Vivi!!! Elle m'a invitée à faire une soirée scrap chez elle!!!!!!j'suis toute sotte!!!!!j'vous raconte hein!

Publié dans Page

Commenter cet article

Tigry 08/07/2009 12:14

Waouh quelle est belle ta page shabby

aline 22/06/2009 19:03

pfffff n importe quoi ta page est sublime!!!!! et la mienne n'est pas mieux que la tienne, moi je les aime toutes les 2!!!
tu t'es vraiment bien débrouillée!!!

Ana 17/06/2009 15:54

une bien jolie page bravo

Lore 17/06/2009 11:25

La débutante c'est vachement bien débrouillée.
Bravo ma belle tu fais des pas de géants.
Bisous

Marie-Folette 16/06/2009 10:22

Et bien oui, pour une débutante, tu es vraiment bluffante, y a pas à dire! Bravo! Marie-Folette