Fier d'être père...

Publié le par Steph

Salut à toutes,
Il me semble lire dans vos pensées, vous, là, derrière votre écran!!!
Vous vous dites que j'ai ENCORE fait une réa avec le kit de mai!    Mais je ne m'en lasse pas moi!!! Je l'utiliserai jusqu'au bout ce kit!!!!
Bon c'est vrai, je vous avoue que j'attends avec impatience de voir celui du moi de juin!!!
Et puis, samedi, je participe à un atelier à la Boutique de Loré, alors je vais en profiter pour refaire un stock de papier, et le reste;-) Oh là là, les sousous!!!
Pour faire cette page, je me suis inspirée d'un skech sur le site compagnies des elfes


Bzou hein les filles!

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie page!!!
Répondre
L
Encore une belle page princesse....<br /> Bravo
Répondre