1ère réa...chez Loré

Publié le par Steph

Voilà,maintenant que les présentations sont faites, je vais pouvoir commencer à vous montrer mes réas!!
Je vous présente ma toute première.  (C'est un peu faux, en fait j'avais fait du scrap européen avant mais il me manquait quelque chose...c'est là que j'ai découvert le scrap US)
Il s'agit d'un triptyque que j'ai fait lors du salon Créaiva à Bruxelles au stand de Loré. (Je m'étais inscrite à un atelier sans vraiment savoir à quoi m'attendre;-) Le prospectus disait : réalisation d'un triptyque en liège...)
Ce jour-là, j'ai découvert , non seulement une passion mais j'ai aussi fait la rencontre d'une personne  remarquable (à qui je fais un d'ailleurs) qui m'a réservé un accueil hors du commun! (son équipe aussi!!!)
Depuis, je suis sur son fofo TOUS les jours...Merci Loré de m'avoir fait découvrir le scrap!! (et merci à ma p'tite maman qui m'a emmenée à Créativa)

Bon assez de Blablas...La voici :


PS: J'vous ai dit que Pascal était mon chanteur préféré...je vous propose de l'écouter lorsque vous venez sur mon blog...

Publié dans Mini

Commenter cet article

Tigry 08/07/2009 12:03

Waouh! pour une première réa US c'est super !
BRAVO

lucceli 03/06/2009 13:56

ahh je connais bien ce triptyque j en ai fait 1 moi aussi lors du salon un pur régal le tien est superbe et comme je n arrive pas à mettre de commentaire à ton 1er post je le fais ici : ton blog fais partie désormais de mes blogs incontournables de la journée continue sur ta lancée c'est super gros bisous à toi et peut être à un prochain atelier chez lore

Nicole 03/06/2009 09:59

Je me souviens très bien de ta venue sur le stand...quel joli tryptique tu as fait là !!!!!!Bravo!!!Bizzzzz

Laëtitia 03/06/2009 07:19

Ton triptyque est superbe, et ce que tu dis est bien vrai: une fois qu'on a goûté au scrap, on ne peut plus s'en passer!